C’est reparti!

18 janvier 2013 — Poster un commentaire

Chers amis, chères amies de « un ristretto ! »,

Comme vous avez pu le constater, au cours des vacances de fin d’année la machine à café a dû être envoyée à la centrale pour une révision annuelle. Des réglages ont été effectués ainsi que le service de maintenance. L’interruption a été longue, plus longue que prévu.

En effet, même si « un ristretto ! » n’a pas changé de forme, derrière l’écran les conditions de production ont subi un changement important, m’obligeant à la fermeture jusqu’à maintenant. Il n’y a pas eu de vœux de bonnes fêtes ni de bonne année: c’est impardonnable mais j’espère votre compréhension.

Comme certains d’entre vous l’ont constaté, au cours de l’année passée les cafés servis ont été sensiblement rallongés. Aujourd’hui il est de mon intention de retourner à l’origine de ce blog avec des textes –si possible- plus serrés. Bien entendu, les thèmes et le temps à ma disposition dicteront leurs lois : il est donc possible que certains cafés dépassent le seuil du ristretto.

Il est désormais trop tard pour les vœux usuels, mais il ne l’est pas pour vous remercier pour votre fréquentation. Aussi, j’aimerais dire merci à tous ceux qui par leurs commentaires privés et par leurs mots d’encouragement me motivent à continuer dans l’aventure de ce blog.  Je remercie aussi tous ceux qui ont relayé des billets, surtout à travers les réseaux sociaux: vous avez fait connaître « un ristretto ! » bien plus que je n’aurais pu le faire tout seul.

Bien évidemment, je suis toujours très intéressé à lire vos commentaires, vos critiques, vos remarques et vos courriers que vous pouvez envoyer à contact.unristretto@gmail.com. Par ailleurs, et c’est mon espoir pour cette année, je serai ravi de lire plus de commentaires dans l’espace du blog destiné à cet effet.

En tout cas, c’est toujours un plaisir de vous servir des cafés serrés et j’espère que vous ayez toujours du plaisir à les déguster.

Bien à vous,

David Marín

Pas de commentaire

Soyez le premier à entamer la conversation !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s